Que recherchez-vous ?

Préparation de votre commande et livraison 

 

Préparation de votre commande

Quand est préparée ma commande ? 

Nous préparons votre commande le jour du départ de celle-ci . Si vous réglez par chèque ou par virement, nous la traitons une fois le paiement reçu. 

 

Quand est expédiée ma commande ? 

Nous travaillons en partenariat avec le service Chronofresh  pour la livraison de vos colis. Vos colis sont livrés entre 24 et 48h par camion frigorifique , selon votre situation géographique ( pas de livraison en Corse).

 

Grâce à notre partenariat avec Chronofresh, nous pouvons vous livrer des produits secs (température ambiante), frais ( entre 0 et 4° C)

et surgelés (en dessous de -18°C ) tout en respectant et en maitrisant la chaîne du froid.Nous ne pouvons pas envoyer du frais avec du surgelé .

 

Respect de la chaine du froid :les produits sont manipulés manuellement par Chronofood en chambre froide.Tout au long du voyage ,la température est controlée par puce RFID ,et les données sont envoyées à la cellule de supervision dédiée .Si jamais la temperature n est pas bonne ,nous sommes contactés et le colis est detruit .

 

Le process Chronopostfood:

  • Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires,​
  • Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides,
  • Utilisation de contenants porteurs de la solution de froid et répondant aux normes ATP,
  • Enregistrement des données de température des contenants tout au long du process,
  • Supervision des températures des colis permettant une alerte systématique et immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid,

 

La vidéo ci-dessous vous explique le fonctionnement en plus en détail :

 

 

Livraison en France Métropolitaine

 

Nous procédons à 4 envois par semaine à savoir : 

  • du mardi au vendredi  (commande au plus tard la veille avant 12h pour l'expédition de votre colis le surlendemain )

                                                               il n y a pas d' envoi de colis le week-end et le lundi

 

  • Exemples : 

 

Si vous passez votre commande lundi matin, elle sera traitée  le lendemain. 

Si vous passez commande vendredi , samedi ou dimanche  , elle sera traité le lundi 

 

 

À combien s'élèvent les frais de livraison ? 

 

Voici les tarifs de livraison en fonction du montant de votre commande : 

  • De 0 à 30 € : 10 € de frais de port 
  • De 31 à 49 € : 5 € de frais de port
  • A partir de 50€ : frais de port offert

Cas exceptionnels  

 

Attention, si vous commandez des produits frais (sucrés ou salés) avec des produits surgelés, nous serons obligés de faire 2 colis car il est impossible de mélanger du frais et du surgelé dans un seul et même colis. idem on ne peut pas mélanger du sec avec du surgelé.

 

Par exemple, si dans une même commande vous avez 30€ de produits frais et 30€ de produits surgelés, vous payerez deux envois de colis soit 2x10€ (1ère tranche) pour un total de 20€. Les frais sont calculés par colis et non pas au global. 

 

 

 

 

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter